Dimanche 15 septembre - Lainville en Vexin - AmaFrance
5 participants
Dimanche 15 septembre - Lainville en Vexin - AmaFrance
Bonjour les gars,
AmaFrance organise une partie le dimanche 15 septembre, sur son terrain de Lainville-en-Vexin, sur le thème de la lutte anti-drogue.
Je vous propose cette partie car Amafrance est l'organisation de l'OP Marcus P. (OP auquelle nous participons au mois d'octobre) et cela nous fera pas de mal de prendre un premier contact avant l'OP.
Amafrance impose à ses joueurs de payer d'avance afin de limiter le nombre de démissionnaires. je vous demande donc à tous de prendre les devants et de payer rapidement les 10€ de participation.
Je vous mets toutes les infos dont je dispose.
Vous avez jusqu'au 12 septembre.
Je me renseigne sur le forum afin de savoir l'adresse exacte du parking.
AmaFrance organise une partie le dimanche 15 septembre, sur son terrain de Lainville-en-Vexin, sur le thème de la lutte anti-drogue.
Je vous propose cette partie car Amafrance est l'organisation de l'OP Marcus P. (OP auquelle nous participons au mois d'octobre) et cela nous fera pas de mal de prendre un premier contact avant l'OP.
Amafrance impose à ses joueurs de payer d'avance afin de limiter le nombre de démissionnaires. je vous demande donc à tous de prendre les devants et de payer rapidement les 10€ de participation.
Je vous mets toutes les infos dont je dispose.
Et voici le lien pour le paiement : PAIEMENT PARTIE LA POUDRE 15.09AMAFRANCE a écrit:La Poudre" dimanche 15 septembre 2013
ATTENTION Chicken le traiteur ne sera pas présent sur cette partie, prévoyez votre repas.
Dimanche 15/09/2013
"La poudre"
Pour 50 joueurs
Synopsis :
Un gros trafique de poudre avec des Trafiquants et des FS......ça va bouger
Entre le SGC, la "Salamandre" et le village les distances de tir se réduisent, pensez à prendre aussi vos PA et Pompes, pour les CQB c'est mieux
Choisissez votre camp.....
Dress code :
Fs : Toutes tenues mais, impérativement uni entre le haut et le bas.
Trafiquant : Dépareillé, civil
Sécurité :
ATTENTION les AEG sont INTERDIT dans les CQB.
Seul les GBB NBB et Pompe ne dépassant pas 1 joule strict soit en 0,20gr = 328 fps seront admis. Il y aura un passage chroni et l'apposition d'une pastille de reconnaissance sur les répliques acceptées.
Le port d'un masque ne sera pas obligatoire mais, conseillé pour ce type de lieu, en particulier dans le "SGC", ou les couloirs et les pièces sont exigus comme dans une maison, le port d'une protection faciale ainsi que des vêtements à manches longues y sont recommandés.
Seul les artifices du commerce spécialement étudiés pour l'airsoft seront autorisés (Grenade, fumigène).
Les pétards sont interdits.
Rappel : les mineurs sont interdit de jeu sur le terrain d'Amafrance, il est donc inutile de tenter votre chance, ils seront systématiquement invités à quitter les lieux, merci de votre compréhension.
Paiement :
Plus de délai ni d'arrangements, cela nous retarde le jour de la partie, mon souhait est qu'après le chroni et le petit brief des dernières infos le jeu puisse commencer.
Tarif :
Joueurs équipés : 10 euros
Accès à la Partie ou OP
Accès aux commodités
Assurance
Accès à la Partie ou OP
Accès aux commodités
Assurance
1 masque grillagé
1 gilet tactique
1 chargeurs AK
1 réplique AK 47
OU
1 chargeurs MP5
1 MP5
1000 billes en 0,25 G
8h00 au parking de Lainville pour ceux qui ne connaissent pas.
8h30 au coin cuisine pour les autres
8h00/9h00 Maxi, Café/Rassemblement/Chroni/perception du matériel/ briefing
9h30 début de partie
ATTENTION Chicken le traiteur ne sera pas présent sur cette partie, prévoyez votre repas.
Vous avez jusqu'au 12 septembre.
Je me renseigne sur le forum afin de savoir l'adresse exacte du parking.
Re: Dimanche 15 septembre - Lainville en Vexin - AmaFrance
NEWS Tigre a avancé la date de payement au 10 !!!!
Mondi- ALPHA 1
J'imagine que tu l'as vu, mais pour ceux qui se poseraient encore la question :Tonton a écrit:Je me renseigne sur le forum afin de savoir l'adresse exacte du parking.
"Tu ne peux pas le rater, sur la route principale "rue du vexin" le parking se trouve en face de l'école. Côté gauche de la route quand on monte la côte (on monte en direction du haut du plan) en direction du terrain et à droite lorsqu'on la descend (en ayant laissé sur la gauche le "chemin de la mare aux pois" chemin donnant directement à la clairière au bas du terrain)"
lien : https://maps.google.fr/maps?q=lainville+en+vexin&ie=UTF8&hq=&hnear=Lainville-en-Vexin,+Yvelines,+%C3%8Ele-de-France&gl=fr&ll=49.05962,1.816187&spn=0.007973,0.021136&t=m&z=14&output=embed
EDIT : Au passage, si certains comptent finalement se désister, indiquez-le à Mondi, histoire qu'il puisse inscrire sa copine à votre place.
Dernière édition par Rhesus le Dim 8 Sep - 16:39, édité 2 fois
Rhesus- BRAVO 2
Merci Rhésus et oui attention la date du paiement a été avancé suite à l'engouement de cette partie.
Bon ca va nous faire du bien cette partie
Depuis tout ce temps et les vacances des uns et des autres
Faudra penser à ramener tous le matos des gens resté à la Japan (gants et Dump Pouch pour ma part), je te ramenerai, mondi, ton holster, quand au chargeur, tu es sur que je te l'ai pas rendu ? A moins qu'il se soit caché dans le coffre il n'est pas avec ma boite d'airsoft respective
Depuis tout ce temps et les vacances des uns et des autres
Faudra penser à ramener tous le matos des gens resté à la Japan (gants et Dump Pouch pour ma part), je te ramenerai, mondi, ton holster, quand au chargeur, tu es sur que je te l'ai pas rendu ? A moins qu'il se soit caché dans le coffre il n'est pas avec ma boite d'airsoft respective
A ce propos, l'un d'entre vous doit avoir mon filet de camouflage (celui qui était sur la télé).
Rhesus- BRAVO 2
Oui moi, comme tu me l'as demandé je l'ai récupéré à la fin de la J-E
t'en fais pas il est dans mon placard et n'attends plus que Samedi pour retourner entre tes mains
Et tant qu'on est dans le délire
ROUV' OUBLIS PAS MON HOLSTER DIMANCHE
t'en fais pas il est dans mon placard et n'attends plus que Samedi pour retourner entre tes mains
Et tant qu'on est dans le délire
ROUV' OUBLIS PAS MON HOLSTER DIMANCHE
Mondi- ALPHA 1
Et Si je sais que tu as mon chargeur de Scar puisque la dernière partie qu'on avait fait tu l'avais
c'est le seul chargeur couleur sable de l'équipe ^^
et accessoirement un hi-cap qui fonctionne super bien donc fiable si je veux prêter une réplique
c'est le seul chargeur couleur sable de l'équipe ^^
et accessoirement un hi-cap qui fonctionne super bien donc fiable si je veux prêter une réplique
Mondi- ALPHA 1
Et c'est bon pour les places j'ai MP Tigre sur leur fofo et il m'a dit que c'était bon
j'attends la confirmation de Camille et je fais son inscription et le payement qui va avec
j'attends la confirmation de Camille et je fais son inscription et le payement qui va avec
Mondi- ALPHA 1
Aujourd'hui dernier délai pour le paiement de Tyspoon, Slipp, Thomassao et de la copine de Mondi !!
Bougez-vous !
Bougez-vous !
Rhesus- BRAVO 2
J'aime t'entendre parler comme ça Rhésus.
J'ai prévenu Thomassao qui fera le nécessaire ce soir après le service et laisser un message sur le répondeur de slipp.
J'ai prévenu Thomassao qui fera le nécessaire ce soir après le service et laisser un message sur le répondeur de slipp.
j'ai envoyé un texto à Slip y a deux jours, il m'a répondu donc il devrait se bouger, pour ma copine, j'ai prévenu Tigre qu'elle payerai quand elle aura les réponses de son examen du code, si elle ne l'a pas elle ne viendra pas
j'ai généralement des coups d'avance la dessus mes gros loulou :p
j'ai généralement des coups d'avance la dessus mes gros loulou :p
Mondi- ALPHA 1
Tonton, je dois te ramener combien pour le(s) patch(s) ? (tjs pas de réponse pour la tente et le cheque :p)
bon alor j ai payer par paypal le truc j ai aucune facture sur le pc et j ai fait 2 fois la manip
j ai meme eu un message qui disais payer et un christopher ou je ne c est plus qui vous contacteras ou autre voila
j ai meme eu un message qui disais payer et un christopher ou je ne c est plus qui vous contacteras ou autre voila
Tigre voudrait savoir pourquoi tu as payé deux fois... Juste une fausse manip ??
Rhesus- BRAVO 2
Il y as eu un beug mais j ai ete remboursé nikel
Oui, j'avais dit à Tigre que c'était sans doute une fausse manip de ta part, vu ce que tu avais posté ici.
Mondi, je vois que Camille est désormais dans la liste validée... Si ça veut bien dire qu'elle vient, cool ! (Et d'autant mieux si elle a eu son code)
Mondi, je vois que Camille est désormais dans la liste validée... Si ça veut bien dire qu'elle vient, cool ! (Et d'autant mieux si elle a eu son code)
Rhesus- BRAVO 2