Dimanche 21 avril 2013 - Aincourt - Partie The Mercenaires
+2
Rhesus
Tonton
6 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dimanche 21 avril 2013 - Aincourt - Partie The Mercenaires
Il a prit ton inscription, mais pas celle de ton ami car il manquait les informations donc il n'a pas pu l'inscrire et la fiche d'inscription est partie, donc tu n'as plus qu'a contacter: Julien decam.
ZouBroch- PAPA 2
IMPORTANT : TOUS LES POSSESSEURS DU PX-888 SONT PRIES DE RAMENER LEUR TALKIES, JE RAMENE LE LOGICIEL ET VOUS CHARGE VOTRE TALKIE
Perso je viens CE, comme tous ceux qui l'ont ^^
on doit commencer à ressembler à quelque chose et on est pas la 76th donc on joue avec l'équipement du groupe quand on est en groupe
cqfd :p
la mienne n'est pas encore arrivée :/
on doit commencer à ressembler à quelque chose et on est pas la 76th donc on joue avec l'équipement du groupe quand on est en groupe
cqfd :p
la mienne n'est pas encore arrivée :/
Mondi- ALPHA 1
Mondi, suite à ton précédent post j'ai eu tous les membres de l'équipe au téléphone, et c'est à moi de t'annoncer la mauvaise nouvelle...
Tu es exclu des deux prochaines parties organisés (enfin, on te dira ou non si tu sera exclu, ca peut être par exemple celle du 21 et celle d'apres le 5 mai, ce n'est pas obligé que ca se suives).
Une fois que tu aura fini de purger ta punition, tu sera viré définitivement de l'équipe. Le versement que tu as donné pour ARCAN ne sera récupérable.
Tu sera systématiquement exclu de toute partie organisé par l'USMAC, euh notre équipe. (Désolé les gars, vieille habitude xD)
Tu es exclu des deux prochaines parties organisés (enfin, on te dira ou non si tu sera exclu, ca peut être par exemple celle du 21 et celle d'apres le 5 mai, ce n'est pas obligé que ca se suives).
Une fois que tu aura fini de purger ta punition, tu sera viré définitivement de l'équipe. Le versement que tu as donné pour ARCAN ne sera récupérable.
Tu sera systématiquement exclu de toute partie organisé par l'USMAC, euh notre équipe. (Désolé les gars, vieille habitude xD)
Rouv a écrit:IMPORTANT : TOUS LES POSSESSEURS DU PX-888 SONT PRIES DE RAMENER LEUR TALKIES, JE RAMENE LE LOGICIEL ET VOUS CHARGE VOTRE TALKIE
Et les 777 ??? x) Pense à moi poulette !
Invité- Invité
Pas sur que ca va marcher Sam, déjà le 888A ne marche pas ac le 888K, donc carrément une autre gamme, faut pas rêver je pense :s
Non mais y'a moyen que tu télécharges le pilote pour ensuite faire la même prog ? C'est juste le pilote qui change
Invité- Invité
C'est le logiciel qui change, et faut tout se taper à la main
SilverPatch a écrit:Je triple post pour dire que la 76 th MEU vient jouer avec beaucoup de pax à Aincourt ce 21 !!!
Bizarrement le "couple" ne veux pas venir ... x)
Donc go Marpat desert pour jouer avec eux ?
j'ai vu ca aussi, charlene et clément ne veulent pas venir surtout a cause de tonton et de moi (on se demande pourquoi? ^^)
la MEU vient en effet ce WE, comme marqué sur leur fofo, et c'est tonton qui les a inscrits
cependant, le groupe milsim doit venir en CE, nous devons commencer a nous démarquer a nous montrer a nous faire remarquer
je comprends que tu aimerait qu'on soit tous en marpat désert, cependant me groupe a fait un choix: le CE
tout les membres du groupe a recu son CE
tu a préféré prendre plus de temps pour le prendre (voire de ne pas le prendre du tout) je (nous) respecte ca, cependant, nous suivons notre ligne de conduite prédéfinie
on a tous nos CE (que certains ont commandé pour l'avoir cette semaine) je pense qu'on devrait vraiment tous commencer a venir avec
glitch- BRAVO 1
Pas de problème, je faisais suite au coup de fil que j'ai passé à tonton dans lequel il ne savait pas encore trop s'il fallait venir en ce ou en marpat car a priori tout le monde ne l'avait pas reçu..
Ca répond à ma question et ça va me permettre de tirer sur vous x)
Ca répond à ma question et ça va me permettre de tirer sur vous x)
Invité- Invité
Je pense Sam que ta question sur la tenue était très déplacée car tu le savais pertinemment que le groupe est passé au CE depuis peu puisque tu t'es désisté de cette commande groupée. La tenue officielle du groupe est le CE et je pense que chacun membre du groupe est content de la commande groupée pour selon leurs propres dires
Donc pour ma part ma tenue est remisée dans une cantine en attendant une bonne occasion de la ressortir (GN Zombie NERF) et je pense ne pas être le seul.ne plus jouer en Marpat
Hummm, bizzare c'est pas ce que tu m'avais dit au téléphone !
Invité- Invité
Je t'ai dit que cela dépendait de la réception des commandes, maintenant tout le monde là et donc voilà.
Alors qu'est-ce que j'ai pu bien te dire alors?
non, pas celui là, encore au dessus x)
Invité- Invité
Ahhhh bon, je suis rassuré, je croyais que l'on n'était pas sur la même longueur d'onde, 1 personne n'aurait pas reçu son CE, alors le Marpat aurait été de mise pour éviter de laisser quelqu'un sur le carreau mais comme tout le monde l'a reçu alors la question ne se pose plus.
Ouais !
Là pour le coup je comprenais pas du tout ton message xD
Là pour le coup je comprenais pas du tout ton message xD
Invité- Invité
de toute facon tu en a au moins un qui est sur le coté ^^
moi et rouven, on a pas le marpat desert ^^
moi et rouven, on a pas le marpat desert ^^
glitch- BRAVO 1
c'est vrai qu'on la verra bien avec mon ciras, et ca jurera pas du tout avec mon multicam ou mon CE ^^
glitch- BRAVO 1
De toute manière la question ne ce pose plus. Vous avez fait le choix d'être 'n CE ( car j'était pas la pendant le choix ) Je ne vois pas pourquoi continuer en Marpat si le choix à été Ce.
ZouBroch- PAPA 2
De toute façon, toi t'es viré car tu ne tiens même pas le coup au Laser Quest alors qu'est-ce-que ça sera au Portugal ?
lol alex, fait pas ton malin je vous ai tous pété la dernière fois..
Hein katy perry x) (screen à l'appuie)
Et branche ton tel alex j'arrive pas à te rappeler
Hein katy perry x) (screen à l'appuie)
Et branche ton tel alex j'arrive pas à te rappeler
Invité- Invité
Salut les mecs !
Dites, quelqu'un pourrait prendre une batterie en rab (8,4 ou 9,6V, par exemple) ? Les miennes sont à peu près mortes. J'ai acheté des LiPo mais... pas moyen de remettre la main sur mon chargeur. Et comme j'aurai mon pote qui viendra, j'aimerais être sûr que ça tienne la journée...
Dites, quelqu'un pourrait prendre une batterie en rab (8,4 ou 9,6V, par exemple) ? Les miennes sont à peu près mortes. J'ai acheté des LiPo mais... pas moyen de remettre la main sur mon chargeur. Et comme j'aurai mon pote qui viendra, j'aimerais être sûr que ça tienne la journée...
Rhesus- BRAVO 2
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3