Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH Empty
Derniers sujets
» Campement
Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH EmptyMar 7 Jan - 20:46 par Mondi

» The Unit 14/12/2013
Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH EmptyLun 9 Déc - 15:39 par tyspoon

» Dimanche 22 Décembre 2013 - Meriel - GOSA (invitation par le Spartiate)
Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH EmptyLun 9 Déc - 15:34 par tyspoon

» KIT-LIST 1ER RPIMA - Tenue Officielle OP
Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH EmptyVen 6 Déc - 17:07 par Tonton

» KIT-LIST TENUE GCM
Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH EmptyMar 3 Déc - 17:18 par Tonton

» Fonctionnement des PNJ
Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH EmptyJeu 7 Nov - 7:26 par Mondi

» calendrier GN
Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH EmptyLun 4 Nov - 22:15 par Mondi

» groupe GN
Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH EmptyDim 3 Nov - 14:27 par glitch

» Infos pratiques
Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH EmptyJeu 24 Oct - 19:21 par Tonton

Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

Dimanche 27 janvier - Aincourt - Journée organisée par M. GLITCH

3 participants

 :: PLANNING :: PARTIES

Aller en bas

Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH Empty Dimanche 27 janvier - Aincourt - Journée organisée par M. GLITCH

Message  Tonton Lun 7 Jan - 19:39

Bonsoir à tous,

M. GLITCH a réserver le dimanche 27 janvier à Aincourt afin d'organiser plusieurs petits scénarios.

Glitch pourrais-tu mettre le programme de la journée ici s'il-te-plait?


Dernière édition par Tonton le Ven 25 Jan - 10:52, édité 1 fois
Tonton
Tonton
OSCAR 1
OSCAR 1

Messages : 287
Date d'inscription : 09/12/2012

https://milsim-international.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH Empty Re: Dimanche 27 janvier - Aincourt - Journée organisée par M. GLITCH

Message  glitch Mar 8 Jan - 20:58

Merci, M Tonton

les scénarios qui ont étés prévus sont:
-"un ennemi dans les rangs" (scénar de désamorcage de bombe a la counter strike, sauf qu'il y aura en plus des agents double dans les attaquants)
--"présence pernicieuse " évacuation d'un VIP ami, que les attaquants devront choper et amener dans leur camps (une sorte de CTF, avec un drapeau vivant ^)
-"chasse a la barbiche" un remake de l'opération géronimo, qui visait a buter ben laden, une élimination/évac de VIP quoi, avec trois équipes
-"mécréants !!" principe de la défense d'un batiment par vague, 1/4 de défenseurs, le reste en vague
- "splinter bourrin" une inflitration qui pourra tourner court, 1/5 des effectifs dans la team d'inflitration, les autres au PA, avec une armurerie

bien evidemment il y aura les parties chauffe habituelles: les parties blow back

nous ouvrons les grilles a partir de 9 heures

pour ce qui est de vous,
j'aurais besoin de bonnes volontés pour des admins de jeu
1 pour le "un ennemi dans les rangs"
2 personnes créatives pour le "splinter bourrin"
2 perso, dont un PNJ pour "chasse a la barbiche" (mondi en a pris un)
1 pour "présence pernicieuse" (rambooze prends le journaliste VIP je crois) et j'y grefferai Tonton

pour le "un ennemi dans les rangs", il s'agira du chef de la défense, qui observera les différents problèmes qui pourraient arriver a l’intérieur du bâtiment, pendant que j'observerais du dehors

le splinter bourrin: un VIP, et je pense jouer l'armurier
le chef de la défense, gerera son camps , ses patrols
l'armurier devra gerer les répliques et ne pas les casser

pour la chasse a la barbiche il s'agit du pilote d'hélicoptère, et du chef des pakis(pris par mondi).


pour présence pernicieuse il me semble que rambooze etait volontaire pour etre le VIP,
glitch
glitch
BRAVO 1
BRAVO 1

Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH Empty Re: Dimanche 27 janvier - Aincourt - Journée organisée par M. GLITCH

Message  Invité Mer 9 Jan - 1:39

Je ne serai pas présent, mais je te souhaite bonne chance pour ta journée et j'espère que personne n'ira te pourrir les scénarios que tu vas tenter de mettre en place.

Je pense qu'il peut être important de lancer les inscriptions, à moins qu'elles ne soient déjà répertoriées ? Si tu es le chef, ça insinue aussi que tu remplie la fiche d'assurance non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH Empty aincourt le 27/01/2013

Message  Invité Jeu 17 Jan - 9:28

je serais tous seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH Empty Re: Dimanche 27 janvier - Aincourt - Journée organisée par M. GLITCH

Message  glitch Jeu 17 Jan - 11:52

tu veux venir redbull?
glitch
glitch
BRAVO 1
BRAVO 1

Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH Empty Re: Dimanche 27 janvier - Aincourt - Journée organisée par M. GLITCH

Message  Tonton Jeu 17 Jan - 16:54

Oui Glitch, je lui ai proposé de venir.
Tonton
Tonton
OSCAR 1
OSCAR 1

Messages : 287
Date d'inscription : 09/12/2012

https://milsim-international.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH Empty Re: Dimanche 27 janvier - Aincourt - Journée organisée par M. GLITCH

Message  Rouv Lun 21 Jan - 17:38

J'ai pas lu mais je serai présent Wink
Rouv
Rouv
PAPA 1
PAPA 1

Messages : 151
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 37
Localisation : DTC

http://www.31337.pl

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH Empty Re: Dimanche 27 janvier - Aincourt - Journée organisée par M. GLITCH

Message  glitch Ven 25 Jan - 15:18

durant la partie j'en profiterai pour faire réinscrire tout le monde aupres d'arcan
a tous ceux qui veilent renouveller leur cotisation, apportez moi 20 euros, les autres 5, afin de vous renouveller vos assurances

merci
glitch
glitch
BRAVO 1
BRAVO 1

Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH Empty Re: Dimanche 27 janvier - Aincourt - Journée organisée par M. GLITCH

Message  Invité Ven 25 Jan - 16:09

Humm, et si je veux renouveler ma cotisation ? Je peux faire un virement paypal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 27 janvier - Aincourt  - Journée organisée par M. GLITCH Empty Re: Dimanche 27 janvier - Aincourt - Journée organisée par M. GLITCH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: PLANNING :: PARTIES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum